A A A

Où souhaitez-vous
partager cette page?

Refermer

COVID-19

Pour plus d’information sur vos droits et ceux de vos enfants dans le contexte actuel, consultez les foires aux questions et ressources de la page Vos droits et la COVID-19. Notez que tous nos services continuent d’être offerts en ligne ou par téléphone, même si tous les membres du personnel sont en télétravail.

Vos droits et la COVID-19
Recherche rapide

    Documents publics et administratifs

    La Loi sur l’accès aux documents des organismes publics et sur la protection des renseignements personnels reconnaît à la population le droit d’accès aux documents d’un organisme public.

    Ainsi, selon le Règlement sur la diffusion de l’information et sur la protection des renseignements personnels, nous avons l’obligation de publier certaines informations sur notre site Web.

    Cette section vous permet d'accéder aux documents et renseignements visés par cette loi et ce règlement.

    Personne responsable de l'accès aux documents et de la protection des renseignements personnels

    Jean-François Trudel

    Courriel : secretariat@cdpdj.qc.ca
    Téléphone : 514 873-5146, poste 8285
    Télécopieur : 514 864-1562

    Faire une demande d'accès à l'information

    Vous pouvez nous demander d'accéder à des documents ou à rectifier vos renseignements personnels. Votre demande doit être adressée par écrit au responsable de l'accès à l'information.

    Faire une demande

    Consulter les documents et renseignements transmis

    Vous pouvez accéder aux documents transmis par la Commission en réponse aux demandes d'accès à l'information qu'elle reçoit.

    Accéder aux documents