Faire une demande d'accès à l'information
Vous pouvez nous demander d'accéder à des documents de notre organisation.
Vous pouvez aussi nous demander de rectifier des renseignements personnels qui vous concernent.
Nous y répondrons dans un délai maximum de 20 à 30 jours.
Comment faire une demande d'accès à l'information?
Transmettez par écrit votre demande (par courriel, par télécopieur ou par la poste) à :
Jean-François Trudel
Responsable de l'accès à l'information et de la protection des renseignements personnels
Courriel : secretariat@cdpdj.qc.ca
Télécopieur : 514 864-1562
Adresse postale :
Commission des droits de la personne et des droits de la jeunesse
360, rue Saint-Jacques, 2e étage
Montréal (Québec) H2Y 1P5
Vous avez le droit :
- d'accéder aux documents d’un organisme public;
- d'accéder aux renseignements personnels qui vous concernent;
- de rectifier ces renseignements s'ils sont inexacts, incomplets ou équivoques, ou si leur collecte, leur communication ou leur conservation ne sont pas autorisées par la loi.
Ces droits vous sont garantis par la Loi sur l'accès aux documents des organismes publics et sur la protection des renseignements personnels.