Navigate Up
Sign In

The Commission

The Commission - Organizational chart (textual description) | CDPDJ

Organizational chart (textual description)

Organizational chart (textual description)

  • IMPRIMER LE DOCUMENT.
  • Les deux prochains liens contiennent des informations qui ne respectent pas les standards sur l'accessibilité du Web du gouvernement du Québec.
  • Partager sur Facebook.
  • Partager sur Twitter.

This is an organizational chart that illustrates the Commission's organizational structure and shows the names of the managers.

The first box at the top of the organization chart reads "Presidency" and includes "Philippe-André Tessier - President", "Myrlande Pierre - Vice-President, Charter Mandate" and "Suzanne Arpin - Vice-President, Youth Mandate".

Logged in under the "Presidency" box are all the other boxes. On the left is the box "Josée Morin - Executive Advisor" which is connected by a dotted line to the box "Secretariat and Administration - Jean-François Trudel - Secretary and Director". On the right is the box "Legal Affairs - Athanassia Bitzakidis - Director".

The other boxes related to the "Presidency" box are: "Education-Cooperation and Communications Department - Geneviève Dorais-Beauregard - Director"; "Research Department - Claire Bernard - Director"; "Equal Access to Employment and Advisory Service Department - Martin Boucher - Director"; "Protection and Defense of rights Department - Michèle Moreau - Director", "Protection and Promotion of Youth Department - Brigitte Lagacé".

At the bottom of the organizational chart, under the box "Protection and Defense of rights Department - Michèle Moreau - Director", two boxes are connected: "Reception and Assessment - Annick L'Archevêque – Assistant Director ( interim)" and "Investigations - Marie-Claude Du Perron – Assistant Director". In addition, connected to the box "Secretariat and Administration - Jean-François Trudel - Secretary and Director" is the box "IT and Process Management - Julie Pontbriand – Assistant Director".​

  • IMPRIMER LE DOCUMENT.
  • Les deux prochains liens contiennent des informations qui ne respectent pas les standards sur l'accessibilité du Web du gouvernement du Québec.
  • Partager sur Facebook.
  • Partager sur Twitter.

Naviguer vers le haut
Connexion

La Commission

La Commission - Organigramme (description textuelle) | CDPDJ

Description textuelle de l'organigramme

Description textuelle de l'organigramme

  • IMPRIMER LE DOCUMENT.
  • Les deux prochains liens contiennent des informations qui ne respectent pas les standards sur l'accessibilité du Web du gouvernement du Québec.
  • Partager sur Facebook.
  • Partager sur Twitter.

Ceci est un organigramme qui illustre la structure organisationnelle de la Commission et indique le nom des gestionnaires.

La première case en haut de l’organigramme mentionne « Présidente — Tamara Thermitus ». Deux cases y sont connectées directement : « Vice-président — Philippe-André Tessier » et « Vice-président — Camil Picard ». Un élément non-encadré se trouve connecté sous la case « Présidente — Tamara Thermitus », soit « Responsable de la qualité des services — Réal Tremblay ».

La case « Présidente — Tamara Thermitus » se trouve connectée à six cases : « Direction de l'accès à l'égalité et des services-conseils — Martin Boucher », « Direction de la protection et de la défense des droits — Manon Montpetit (intérim) », « Secrétariat général et administration — Jean-François Trudel », « Direction de la recherche, de l'éducation-coopération et des communications — Vacant », « Direction du contentieux — Athanassia Bitzakidis » et « Direction de la protection et de la promotion des droits de la jeunesse — Brigitte Lagacé ».

Au bas de l’organigramme, sous la case « Direction de la protection et de la défense des droits — Manon Montpetit (intérim) », deux cases sont connectées : « Directrice adjointe Accueil et Évaluation — Monique Ménard » et « Directrice adjointe Enquêtes — Manon Montpetit ». De plus, connectées à la case « Secrétariat général et administration — Jean-François Trudel » se trouvent les cases « Informatiques et gestion des processsus — Julie Pontbriand » et « Cadre-conseil — Josée Morin ». Finalement, connectées à la case « Direction de la recherche, de l'éducation-coopération et des communications — Vacant » se trouvent les cases « Directrice adjointe Recherche — Claire Bernard » et « Directrice adjointe Éduation et Communications — Geneviève Dorais-Beauregard ».​​​​​​

​​​​​​​​​​
  • IMPRIMER LE DOCUMENT.
  • Les deux prochains liens contiennent des informations qui ne respectent pas les standards sur l'accessibilité du Web du gouvernement du Québec.
  • Partager sur Facebook.
  • Partager sur Twitter.